ERASMUS + KA 102

Dans la lignée du projet “E.C.O. City 2030”, le Lycée Darius MILHAUD tente à nouveau l’expérience Erasmus+ afin de permettre aux apprenants de se former hors du pays.

 

Le projet
Erasmus+ con Darius: ¡prácticas y experiencia!

PFMP à Villena

#ErasmusDays
Les élèves de Terminale des Métiers de la Relation aux Clients, candidats au projet de mobilité en stage (PFMP6) et Ambassadeurs Erasmus+ du Lycée, participent aux évènements des #ErasmusDays les jeudi 15 et vendredi 16 octobre 2020. C’est l’occasion de faire connaissance et de partager ses impressions avec nos partenaires, des étudiants espagnols de l’IES Las Fuentes à Villena (Espagne).
“Erasmus+ enriqueciendo vidas, abriendo mentes”
​​​​​
​​Mmes Ursulet et Trefouret,
​responsables du projet : “Erasmus+ con Darius : ¡prácticas y experiencia!”

 

Faire son stage en Espagne à la rentrée 2020, c’est possible !

Le projet “Erasmus+ Darius : ¡prácticas y experiencia!” s’inscrit dans le cadre du programme Erasmus+ et permettra à trois futurs élèves de Terminale des Métiers de la Relation Clients (Commerce, Vente et Accueil) de réaliser une mobilité de 3 semaines en Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP5) à Villena (Alicante, Communauté Valencienne, Espagne).

 

 

Quid de la plus-value de la formation

En effet, réaliser son stage en Espagne, c’est non seulement améliorer son niveau de langue et enrichir son curriculum vitae (CV) mais aussi un excellent moyen de gagner des points pour le Baccalauréat Professionnel lors de l’épreuve orale facultative de “Mobilité”. Alors, motivé/e ?

Pour s’inscrire sur la liste d’attente :

Les futurs élèves de Terminale Tertiaire peuvent dès maintenant envoyer via l’ENT leurs CV et lettre de motivation avant le vendredi 10 juillet.

Pour plus d’infos, cliquez ici : https://view.genial.ly/5efb397fc3148a0d1e42bc05/interactive-content-erasmus-darius-positive

“Dime y lo olvido, enséñame y lo recuerdo, involúcrame y lo aprendo.” (Confucius, repris par Benjamin Franklin)